English version
Le privilège de ce qui est rare


1. Conditions de réservation

Votre réservation ne deviendra ferme et définitive qu'après confirmation de la disponibilité, par téléphone ou par e-mail et réception de votre paiement.


2. Hébergement

Selon l'usage, les chambres sont mises à diposition de 16h00 à 11h00.
Une chambre double est destinée à accueillir 2 adultes et un bébé.
Une chambre twin est destinée à accueillir 2 adultes et éventuellement un bébé.
Une suite est destinée à accueillir 2 adultes et éventuellement 2 enfants de moins de 12 ans et/ou un bébé.


3. Modalités de paiement

Les cartes bancaires acceptées sont les cartes VISA et Mastercard.
Le débit de votre carte bancaire, pour l'intégralité de votre commande, est effectué dès confirmation de la disponibilité des chambres. En cas d'indisponibilité des places, aucun débit bancaire n'est effectué.


4. Conditions d'annulation

En cas d'annulation par le client, les frais suivants sont retenus,
- séjour inférieur ou égal à 3 nuits: 100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 72 heures de la date d'arrivée,
- séjour supérieur à 3 nuits: 100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 14 jours de la date d'arrivée,
- non présentation à l'hôtel (No-Show): 100% du montant total du séjour incluant l'ensemble des prestations achetées lors de la réservation.


5. Responsabilité et garantie

Notre responsabilité ne peut être retenue si la mauvaise exécution de votre voyage est imputable notamment à vous-même, à un cas de force majeure ou au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat.
Nous vous précisons que les photographies sur ce site internet www.relaisdesmonts.fr représentent dans sa globalité la réalité et sont données à titre indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Développement akairnet.com - Photo Jean Pierre Olmi